Recherche par prof : Ofelia Hovhannisyan

Cours n° 505B | Mercredi — 17 h 30 | 14 cours | 1 heure 30
Lieu : | 1er étage - salle 129
Prof :

A la fin de l’année, l’élève sera capable de décrire des situations et des événements, d’écrire des textes et d’avoir un langage cohérent. Il pourra s’exprimer correctement dans les formes conditionnelles et au passé.

Cours non ouvert

Inscription annuelle, mais possibilité de payer l'écolage au début de chaque semestre.

Anglais pratique niveau intermédiaire

Cours n° 505A | Mercredi — 16 h 00 | 14 cours | 1 heure 30
Lieu : | 1er étage - salle 129

Anglais niveau vrai débutant

Cours n° 502 | Lundi — 18 h 30 | 14 cours | 1 heure 30
Lieu : | 2ème étage - salle 228
Prof :

Un bon point de départ pour ceux qui ne connaissent pas l’anglais. Ce cours permet d’acquérir et de renforcer les bases de la langue pour comprendre et être compris en société.

Inscription annuelle, mais possibilité de payer l'écolage au début de chaque semestre.

Catégorie : Langues

Anglais pratique niveau intermédiaire supérieur

Cours n° 506 | Lundi — 18 h 00 | 14 cours | 1 heure 30
Lieu : | 2ème étage - salle 229
Prof :

Ce cours s’adresse aux personnes ayant une base solide de grammaire. L’accent est porté surtout sur la compréhension et l’expression orale, avec un travail important sur le vocabulaire pratique et quotidien.  basé sur la méthode « speakout ». Lecture, écoute et discussion d’œuvres littéraires.

Cours non ouvert

Inscription annuelle, mais possibilité de payer l'écolage au début de chaque semestre.