Recherche par prof : Catherine Chollet

Cours n° 603D | Jeudi — 10 h 15 | 15 cours | 1 heure
Lieu : | salle Gyvi
Prof :

Le cours tout en un ! Après un échauffement dynamique, renforcement du haut et du bas du corps, puis étirement en douceur. Travail des muscles les plus profonds et aussi les plus superficiels pour affiner et sculpter une silhouette élégante. Prévoir un tapis de sol.

Cours non ouvert

Cours n° 603C | Mercredi — 19 h 45 | 15 cours | 1 heure
Lieu : | salle de rythmique

Tonification musculaire avec le ballon SWISS

Cours n° 604B | Jeudi — 9 h 30 | 15 cours | 1 heure
Lieu : | Salle Gyvi
Prof :

Cours complet et ludique de renforcement musculaire avec le ballon SWISS. Travail en profondeur, gainage, assouplissement. Chaque élève apporte son ballon (précisions données lors du 1er cours). Prévoir un tapis de sol.

www.naturopathie.chollet-page.ch

Ce cours est fusionné avec le cours Energy-Fit (603D). Mme Chollet harmonisera ces deux cours en rassemblant les qualités de chacun d'eux.

Tonification musculaire avec le ballon SWISS

Cours n° 604A | Mercredi — 9 h | 15 cours | 1 heure